La 501 ème pour l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

5 participants

Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Mother_Of_Rossia Lun 28 Déc - 20:35

(Note: J'avais écris un super message et j'ai fermé la page avant d'envoyer.. C'est tout moi ça!! Un Pierre-Richard fusionné avec un Gaston Lagaffe. Je vais écrire de nouveau mon message. Le fond y sera mais pas la forme)

Bonsoir

Je suis Mother_Of_Rossia (Même pseudonyme sur World Of Tank), j'ai 22 ans. Je suis un joueur -très- débutant. J'ai découvert le jeu grâce à un collègue de travail qui joue sur téléphone (Mais l'écran est trop petit pour moi(Je m’abîme les yeux avec ça..))

Je suis un gars plutôt tranquille, qui parle peu et écoute beaucoup. Assez jovial avec le temps. Je peux paraître froid mais ne vous laissez pas tromper. Je ne mords pas('Fin cela ne m'ai jamais arrivé encore)
Je suis parfois perfectionniste, ou bien à l'inverse, brouillon. Mais dans tout les cas, j'aime prendre mon temps(Sauf exceptions). (Prendre son temps et être brouillon, c'est possible mais vl'à le mélange, j'vous assure c'est terrible!!)
Je n'aime pas me "prendre la tête". Surtout pour des futilités. La vie est bien assez courte et dure comme ça. Je gagne, tant mieux. Je perds, alors tant pis. Je ne peux m'en prendre qu'a moi-même et pas à machin-truc-bidule-chouette. Perdre m'impose une réflexion sur les possibles erreurs que j'aurais pu faire.
Je joue pour me détendre, m'amuser, apprendre (A propos de tout) Et faire d'agréables nouvelles rencontres.

J'aime beaucoup le peu que je vois du clan pour le moment. Et tends à correspondre à mon état d'esprit et ma vision du jeu.
Du sérieux, du partage et de l'amusement.