La 501 ème pour l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

5 participants

Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Mother_Of_Rossia Lun 28 Déc - 20:35

(Note: J'avais écris un super message et j'ai fermé la page avant d'envoyer.. C'est tout moi ça!! Un Pierre-Richard fusionné avec un Gaston Lagaffe. Je vais écrire de nouveau mon message. Le fond y sera mais pas la forme)

Bonsoir

Je suis Mother_Of_Rossia (Même pseudonyme sur World Of Tank), j'ai 22 ans. Je suis un joueur -très- débutant. J'ai découvert le jeu grâce à un collègue de travail qui joue sur téléphone (Mais l'écran est trop petit pour moi(Je m’abîme les yeux avec ça..))

Je suis un gars plutôt tranquille, qui parle peu et écoute beaucoup. Assez jovial avec le temps. Je peux paraître froid mais ne vous laissez pas tromper. Je ne mords pas('Fin cela ne m'ai jamais arrivé encore)
Je suis parfois perfectionniste, ou bien à l'inverse, brouillon. Mais dans tout les cas, j'aime prendre mon temps(Sauf exceptions). (Prendre son temps et être brouillon, c'est possible mais vl'à le mélange, j'vous assure c'est terrible!!)
Je n'aime pas me "prendre la tête". Surtout pour des futilités. La vie est bien assez courte et dure comme ça. Je gagne, tant mieux. Je perds, alors tant pis. Je ne peux m'en prendre qu'a moi-même et pas à machin-truc-bidule-chouette. Perdre m'impose une réflexion sur les possibles erreurs que j'aurais pu faire.
Je joue pour me détendre, m'amuser, apprendre (A propos de tout) Et faire d'agréables nouvelles rencontres.

J'aime beaucoup le peu que je vois du clan pour le moment. Et tends à correspondre à mon état d'esprit et ma vision du jeu.
Du sérieux, du partage et de l'amusement.

Mes disponibilités sont variables. En générale, la semaine, je joue le soir de 19h30/20h30 à 22h/03h. Et le week-end selon l'humeur de ma femme (Je cherche encore mon caleçon mais impossible de remettre la main dessus, doit être ma femme encore ça..).

Je possède plusieurs petits chars. Deux chars Soviétique (Матушка Россия <3), un T-46 et un SU-76M (Possibilité d'obtenir un SU-5). Un char Français, un D2 (Possibilité d'obtenir un B1). Et trois chars Britannique, un Vickers Medium Mk.III, un Matilda et un Churchill I.


A bientôt  sunny
Mother_Of_Rossia
Mother_Of_Rossia

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 31
Localisation : Kamino

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Re: Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Sebalot65 Lun 28 Déc - 20:45

Jolie candidature, il faut le reconnaître,  bienvenue Cool
Sebalot65
Sebalot65
Général
Général

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

https://501fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Re: Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Mother_Of_Rossia Lun 28 Déc - 20:49

Merci !!  Smile Je dois dire que c'était un peu fastidieux mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire!
Mother_Of_Rossia
Mother_Of_Rossia

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 31
Localisation : Kamino

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Re: Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Sebalot65 Mar 29 Déc - 9:15

si le plaisir y était en plus Wink
Sebalot65
Sebalot65
Général
Général

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

https://501fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Re: Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Pepellus Mar 29 Déc - 10:03

J'avoue, belle présentation, joli style.

+ 1
Pepellus
Pepellus
Commandant
Commandant

Messages : 137
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 55
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Re: Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par fabiofutsal Mar 29 Déc - 20:23

bienvenue!!!!!!
fabiofutsal
fabiofutsal
Commandant
Commandant

Messages : 27
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Re: Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Mother_Of_Rossia Mar 29 Déc - 20:59

Merci fabiofutsal!!!
Mother_Of_Rossia
Mother_Of_Rossia

Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 31
Localisation : Kamino

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Re: Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Klauth Ven 1 Jan - 16:19

Bienvenue à toi et belle candidature et courage d'avoir recommencé Smile
Klauth
Klauth
Commandant
Commandant

Messages : 19
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire Empty Re: Candidature de Mother_Of_Rossia [Acceptée] exemplaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum