La 501 ème pour l'empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Sebalot65 Mer 9 Déc - 21:29

keep calm and join the dark side




Présentation 1449692294-logo-team-1








Bonjour à tous et à toutes. Un tout nouveau clan vient d'ouvrir ses portes, venez vivre la reconquête impériale comme vous ne l'avais jamais vus. 
 
 
Prérequis :
 
Tout d'abord il vous faut disposer d'un micro, un jeu en équipe sans communication a dû mal a fonctionner sinon (selon moi).
Ensuite, être âgé de 18 ans si possible, on peut toujours débattre sur la maturité d'un joueur, mais je ne descendrai pas en dessous de 16 ans. Un serveur Teamspeak 3 sera mis en place, pour de meilleurs échanges oraux, de ce fait il faudra installer le logiciel adéquate : "Teamspeak 3" qui est gratuit ....
 
 
Kit de Survie :
 
Tout d'abord patiente, entraide et persévérance seront vos mots d'ordre. Comme il est dit précédemment c'est un tout nouveau clan, donc l'activité se fera progressivement, on ne fait pas une reconquête spatiale en 3 jours. 
 
 
Entrainement de l'empire : 
 
Il faudra si possible être présent au moins 2 à 3 fois le soir en semaine  si possible entre les horaire de 19h et 23h, après le week-end c'est vous qui décidez. Après chaque personne a sa vie IRL, donc sur la présence je ne serai pas rigide sur la présence le soir, mais au contraire sur l'activité du forum. Car sans l’activité du forum, il n'y a pas de Team.
 
 
Quels Blaster à son épaule ? :
 
Tout d'abord je ne suis pas un grand fan des statistique, tel que le WN8 ou WN7, je trouve que cela gâche un peu certaine partie (encore mon point de vue). Un nombre de bataille minimale, je n'en fixe pas spécialement, je pense que c'est plus intéressant d'aider, d'améliorer des joueurs débutants, après je ne dis pas non pour recevoir de l'aide à former aussi nos troupes d'élites. 
 
 
Et n'oubliez pas, quand on attaque l'empire, les tanks contre-attaques
 
 
 
Récapitulatif :
 
-Age : 16/18 - 99
-Micro : obligatoire
-Logiciel : Teamspeak 
-Nombre de bataille : aucune exigence mais au moins un tier IV de préférence
-disponibilités : 2 a 3 soir par semaine, à discuter.
Sebalot65
Sebalot65
Général
Général

Messages : 191
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 28

https://501fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum